À l’heure du tout numérique, le webmarketing s’impose comme l’un des piliers fondamentaux d’une stratégie de communication réussie. De par son contenu flexible et accessible, le marketing digital se veut proche du consommateur. Elle permet aux entreprises de se démarquer…
Lire la suiteLa numérisation est la technologie de demain, mais vous pouvez vous en servir dès aujourd’hui. Ce terme désigne l’évolution technologique d’une entité ou d’une entreprise. C’est un challenge que toutes les entreprises se fixent pour rester visibles même en situations…
Lire la suiteAujourd’hui, le marketing digital est un concept connu de tous, ou presque. En effet, bien que tout le monde s’autoproclame expert du web, gérer sa réputation digitale n’est pas forcément évidente. Qu’est-ce que l’E-réputation ? L’E-réputation, ou la réputation digitale est…
Lire la suiteCes dernières années, l’événement digital est très apprécié. Cette digitalisation de la communication est une tendance potentielle qui peut parfois prévaloir, et ce phénomène affectera tôt ou tard toutes les entreprises. Ce type d’activité est l’un des concepts les plus…
Lire la suiteL’Organisation des Nations Unies a fixé des objectifs spécifiques pour prochaines décennies, pour un futur radieux pour la planète et la prochaine génération. Ces enjeux sont de l’ordre social, économique, mais surtout écologique. Tous les pays du monde sont concernés…
Lire la suite