Looma

Référencement SEO, Formation informatique et Actualité du Web

Infos :
[ Les meilleurs plugins de newsletter pour WordPress http://www.arobase.org/news ]
        
Facebook 0 Twitter 0 Google+ 0

Facebook peut être l’un des plus puissants outils de marketing ou de stratégie de marque. Que vous soyez musicien ou peintre, blogueur ou expert marketing, une association, une société de produits ou services, vous devez essayer d’avoir un maximum de likes sur Facebook pour développer votre activité. Obtenir le nombre désiré de likes peut sembler facile en prenant en compte le fait qu’il y ait plus d’un milliard de personnes sur Facebook, mais la réalité est très différente.

Voici quelques moyens d’obtenir des likes Facebook.

Ayez une Présence Unique

Une présence unique est le meilleur point de départ. Si votre page ou votre profil, vos publications ou vos interactions sont exactement les mêmes que les autres, alors vous n’apportez rien de nouveau. Le monde des réseaux sociaux est à la recherche d’unicité et quiconque en offre aura une longueur d’avance. Créez un profil qui étonne tout le monde par son originalité. Ayez une voix unique. Présentez votre marque, votre talent ou votre expertise de manière à surprendre les gens, mais simplement et agréablement. Un peu d’humour dans vos articles ne fera de mal à personne et rendra votre article plus agréable à lire.

Une telle approche vous fera toujours obtenir plus de likes que les autres.

Des Publications Éducatives, Distrayantes, Attirantes ou Éclairantes

Si vous n’avez que des publications fades et les partagez sans relâche, il y a très peu de chances que vous vous fassiez remarquer, ne parlons même pas d’obtenir likes. Il y a quatre types de publications ou de contenu qui marchent bien. Les publications doivent être éducatives, distrayantes, attirantes ou éclairantes. Si une publication a l’une des quatre critères, vous êtes sûr d’obtenir des likes généreux. Si une publication a plusieurs de ces critères, alors vous avez de bonnes chances de voir votre publication devenir virale. Si une publication n’a aucun des quatre attributs, alors elle ne sera pas remarquée.

Interagissez avec les Personnes Influentes

Il y a des personnes influentes partout. Quand une célébrité ou une personne publique aime une publication ou une page, ses abonnés aimeront naturellement la page et commenceront à suivre ce profil. Il y a des personnes influentes dans chaque domaine. Vous devrez essayer d’attirer l’attention de ces personnes influentes et de les faire aimer votre page, votre profil ou vos publications.

Les internautes qui ont lu cet article ont également lu :
http://looma.fr/augmenter-son-trafic-grace-aux-reseaux-sociaux/

Si on laissait tomber Facebook ?


Facebook 0 Twitter 0 Google+ 0

1 réaction

  1. Ubuntu VPS dit :

    Vous voulez savoir comment obtenir plus de  » j’aime  » sur vos mises a jour de statut de Facebook ? Pour attirer l’attention de vos amis Facebook, vous devez savoir quelles photos et quels commentaires vont attirer leur attention. Il suffit de suivre ces conseils simples et vous aurez plus de  » j’aime  » et de maniere plus rapide que pour publier un commentaire.